Isolation des murs par l’extérieur
Fonctionnement, installation, économies d’énergie
Barrière thermique
l'isolation des murs permet de stopper les déperditions énergétiques
Selon le principe des échanges de chaleur, la chaleur a tendance à aller du point chaud vers le point froid et l’air chaud a tendance à monter vers le haut.
Un isolant, une matière qui a une capacité de conduction la plus faible, a pour rôle de s’interposer entre deux parois de températures différentes pour limiter le plus possible les échanges se faisant selon ces principes.
De plus un isolant est efficace s’il résiste au flux de chaleur ou de froid le plus longtemps possible. Ce caractère est mesuré par la résistance thermique c'est pourquoi nous utilisons uniquement des matériaux à coefficient de conductivité le plus faible possible.
économies
confort
protection
plus-value
Écologique
sublimer votre maison ! tout en optimisant votre budget énergétique
Cette technique d’isolation consiste à fixer une couche d’isolant thermique contre les murs extérieurs de l’habitation puis de la recouvrir d’une finition. En supprimant totalement les ponts thermiques, ce procédé suffit non seulement à lui seul à remplir les critères d’exigence de la RT2012 mais à également sublimer vos façades.
Un processus simplifié
de la demande d'information à la réalisation du chantier
vous l'aurez compris
"il n'y a rien de plus simple"
Pour faire de belles économies de factures et embellir votre logement rien de mieux que l'isolation de vos murs extérieurs